Politique de retour
Dans le but de minimiser nos prix, nous avons choisi de mettre les retours à la charge de nos clients. Dans tous les cas, les retours sont limités grâce à l’élastique réglable: les pantalons Upja sont adaptés à chaque morphologie. Si le tissu te plait, et que tu as suivi nos recommandations de taille, tu adoreras ta nouvelle tenue.
Bien sûr, si tu n’es pas satisfait, nous t’offrons la possibilité de renvoyer ta ou tes pièces et nous te guidons dans ce processus. Après reception de l’article, si ce dernier est dans le même état qu’au moment de l’envoi, nous te remboursons à 100% sous un délai de 10 jours.
Notre politique
Conformément à l’article L221-5 du code de la consommation, le délai de rétractation est de 14 jours à compter de la réception du colis par le client. Au-delà de ce délai, les retours ne seront pas acceptés.
Le colis doit être retourné dans les 14 jours suivant la réception du colis, le cachet de la poste ou de l’expéditeur faisant foi. Tous colis dont la date de livraison montre une date supérieure aux 14 jours seront refusés.
Les frais de retours sont à la charge de l’acheteur.
Faire un retour
Afin de générer un bordereau de retour, connectez-vous à votre espace client (en haut à droite sur toutes les pages du site) et demandez un retour pour la commande concernée. Il ne sera pas possible de générer un bon de retour après 14 jours.
Les commandes annulées doivent être retournées à l’adresse présente sur le bordereau de retour reçu lors de la procédure de votre demande de remboursement.
Plus de 14 jours de retard ?
Notre entreprise est en évolution rapide, tout comme le renouvellement de nos stocks, ce qui signifie que nous ne pouvons donc pas revendre les articles.
Au-delà de 14 jours les articles ne pourront être acceptés.
Délais de traitement de retours
Une fois le colis de retour réceptionné, Upja procèdera au remboursement du montant correspondant à l’article(s) dans un délai de 15 jours ouvrés. Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement initialement utilisé lors de votre commande.
Refus de retour
Upja se réserve le droit de refuser les retours dans les cas suivants:
– Quand l’étiquette de retour et le colis sont envoyés au-delà des 14 jours après réception de votre colis
– Quand l’article n’est pas retourné dans son emballage original, en mauvais état , ou sans l’étiquette en place sur le produit
En cas de litige, Upja met à votre disposition un médiateur de la consommation
Pour tous problèmes liés à votre retour, veuillez nous contacter : sav@upja.fr
Article défectueux
Vous disposez de 3 jours maximum après réception de votre commande pour nous informer d’un défaut sur un produit reçu.
Nous vous invitons dans ce cas, à nous informer du défaut en nous contactant ici : sav@upja.fr en mentionnant dans l’objet « Défaut article » avec une photo du défaut en plus de votre message.
Nous vous proposerons une réparation (si possibilité) ou l’échange avec une pièce similaire.
Dans le cas contraire, nous vous proposerons un avoir ou un remboursement du montant ou d’une partie du montant de l’article.
Attention, aucune réclamation ne sera prise en compte si vous dépassez le délai de 3 jours après réception de votre commande pour nous prévenir d’un éventuel défaut.
De la même façon, aucune réclamation ne sera prise en charge si la pièce a été portée.